Trading des CFD

Large gamme de CFD sur les indices boursiers, actions et matières premières

Effectuer des transactions sur les CFD avec nous

Large gamme de CFD sur les indices boursiers, actions et matières premières

Contrat pour différence (CFD) sont des produits dérivés qui permettent aux investisseurs d’effectuer des transactions sur les mouvements d'une large gamme d'actifs économiques, y compris les indices, les actions, les énergies et les contrats à terme des matières premières.

MXTrade propose des CFD sur les indices et les actions, les métaux, les matières énergétiques et sur plusieurs autres matières premières, et ce au niveau mondial. Grâce à nos plateformes de trading fiables, tous les clients peuvent trader plusieurs actifs mondiaux à parti d'un seul compte sans aucune restriction ou des niveaux minimum de stop loss ou take profit.

Matières premières

Choisir parmi une variété de contrats à terme et au comptant et effectuer des transactions sur le blé, le café, le sucre, le maïs, le cuivre, l'or et le pétrole brut au comptant, avec un système de trading fiable.

Indice boursiers mondiaux

Exécution rapide et efficace des transactions avec des exigences de marges basses sur la plupart des indices mondiaux y compris le FTSE, DOW, Nasdaq et le Nikkei.

Actions

MXTrade propose à tous les traders une liquidité sur les CFD boursiers les plus tradés tels que Facebook, Apple, Amazon et Alibaba.

En général, le trading des CFD est parfait pour effectuer des transactions sur des marchés à la baisse et à la hausse. Les CFD étant tradés sur la marge, les investisseurs ont la possibilité de se couvrir contre les plus petits mouvements de marché. Cependant, les CFD étant des produits à effet de levier, leurs trades peuvent s'avérer extrêmement risqués car les résultats positifs ou négatifs peuvent être amplifiés, surtout en cas de volatilité extrême. Le trading des CFD peut ne pas convenir à tout le monde, les traders doivent donc s'assurer qu'ils comprennent bien les risques encourus.

Vous n'êtes pas encore client ? Ouvrir un compte de trading dès aujourd'hui

Profiter de nos conditions de trading avantageuses ainsi que des outils pédagogiques GRATUITS et des bonus de bienvenue Ouvrir un compte Live Types de compte

CFDs Trading

Wide range of CFDs on stock indices, equity shares and commodities

Trade CFDs with us

Wide range of CFDs on stock indices, equity shares and commodities

Contract for Difference (CFDs) are derivative tradable products allowing investors to trade on the price movements of related wide-ranging economic assets including indices, stocks, energies and commodity Futures.

MXTrade provides CFDs on world indices and equities, metals, energies and many other commodities. Using our reliable trading platforms, all clients can trade multiple global assets from one single account without any restrictions or minimum stop loss/take profit levels.

Commodities

Choose from a range of spot and futures contracts and trade wheat, coffee, sugar, corn, copper, spot gold and brent oil, within a reliable trading system.

World Stock Indices

Fast and efficient trade execution with low margin requirements on popular world indices including FTSE, DOW, Nasdaq, DAX and Nikkei index.

Equity Shares

MXTrade offers to all traders dedicated liquidity to the most traded Stock CFDs such as Facebook, Apple, Amazon and Alibaba.

In general, trading CFDs is a great approach to trade in both escalating and dropping markets. As CFDs are traded on margin, investors have the opportunity to yield from even small market movements. However, since CFDs are leveraged, trading such products is a vital risk cause that can magnify both positive and negative outcomes, especially due to high volatility times. CFDs trading may not be suitable for everyone, so traders need to ensure that they fully understand the risks involved.

Not a Client? Open a Trading Account today

Take advantage of our competitive trading conditions along with FREE educational packages and Welcome Bonus Open a Live Account Account Types