Desktop Metatrader 4

plateforme développée de trading MetaTrader4

MetaTrader 4 Platforme

Metatrader 4 Desktop


Effectuer des transactions sur les devises, le pétrole brut, l'or, les actions et plus de 250 produits, avec la plateforme de trading développée, simple d'accès et populaire : MetaTrader 4. Grâce à la plateforme MT4 de MXTrade, les traders bénéficient d'une exécution sans dealing desk (NDD) de leur transaction et ont accès à des spreads serrés compétitifs sur les petits lots. C'est pour cette raison que leur trading est plus facile et moins risqué.

En outre, notre plateforme permet aux traders de mettre en place leur propre stratégie sur MT4 et d'appliquer les algorithmes des Expert Advisors (EA) pour une automatisation totale de leurs transactions, y compris le placement d'ordre, les ordres d'arrêts, l'insertion et la modification des ordres en cours.



Exigences du système Windows 2000 / XP / Vista. 2.0 GHz ou CPU plus rapide. 512 MB RAM (1 GB recommandé). Résolution d'écran 1024X768 ou plus. Vitesse de connexion/modem de 36.6Kbps ou plus rapide. Internet Explorer 7.0 ou version plus récente. Mozilla Firefox 2.0 ou version plus récente.

MetaTrader 4 Desktop

advanced trading platform MetaTrader 4

MetaTrader 4 Platform

Metatrader 4 Desktop


Trade Currencies, Crude Oil, Gold, Shares and more than 250 products, using the major popular, simply-accessible and advanced trading platform MetaTrader 4. Using MXTrade MT4 platform, traders can benefit with the No Dealing Desk (NDD) trading execution and trade with the lowest tight spreads using micro lots, hence making the trading experience more easier and risk-managed.

On top of that, our platform allows traders to implement their own strategies on MT4 and apply Expert Advisors (EAs) algorithms for full trade automation, including trading operations such as directly sending orders, placing trailing stops, inserting and modifying pending orders.



System Requirements Windows 2000 / XP / Vista. 2.0 GHz or faster CPU. 512 MB RAM (1 GB recommended). Screen resolution 1024x768 or higher. Modem/connection speed 36.6 Kbps or faster. Internet Explorer version 7.0 or later. Mozilla FireFox 2.0 or later.