À propos de MXTrade

Pourquoi choisir MXTrade

À propos de MXTrade

MXTrade est une marque de Grizzly Limited, une société de services financiers, autorisée à fournir des services financiers à l’échelle internationale. Notre équipe de gestion est agréée et autorisée à diriger leur division du service des placements admissibles, garantissant le respect de la Loi et de toutes les directives, afin de fournir à leurs clients des services efficaces, robustes et fiables

La société de courtage a été créée par un groupe de professionnels appartenant au monde financier ayant à leur actif plusieurs années d'expérience dans le monde du trading Forex en ligne. C'est pourquoi nous nous engageons à ce que tous les clients, et ce sans aucune distinction, puissent bénéficier des meilleures conditions de trading et recevoir la meilleure assistance possible de nos gestionnaires de comptes, afin qu'ils puissent réussir toutes leurs transactions.

Notre Mission

MXTrade s'est engagée à améliorer ses services, et cela de manière constante et régulière afin de répondre aux besoins et attentes des clients. Avec nous, vous pourrez effectuer vos opération en toute confiance.

Fiabilité, innovation, professionnalisme et intégrité sont les principes essentiels de notre société. Nous nous engageons à mettre en place un environnement approprié afin de répondre aux demandes des clients. En outre, la vision et l'objectif premier de notre société est de créer des relations basées sur la confiance et le respect qui sont, sans aucun doute, bénéfique pour tous. Nous nous devons de gagner votre confiance afin de continuer à faire de notre mieux pour répondre à tous vos besoins en matière de trading.

La priorité de notre société est de proposer à nos clients des outils essentiels et innovants pour qu’au fil du temps, leurs transactions soient couronées de succès.

Systèmes de trading solides

MXTrade se démarque en tant que courtier Forex grâce à la fidélité de ses études qui permettent aux clients d'accéder à des solutions de trading innovantes. De plus, grâce à notre partenariat avec MetaQuotes, nous proposons à tous nos clients la plateforme de trading la plus populaire de l'industrie, Metatrader 4 (MT4).

Grâce à cette plateforme de trading et un support client dévoué, les clients peuvent réellement développer leur expérience de trading et lui donner un nouvel élan.

Conditions de trading compétitives

MXTrade, grâce à ses conditions de trading et son équipe expérimentée, arrive à préserver un engagement professionnel et amical avec ses clients. La position privilégiée sur le marché dont jouit notre société fait vraiment la différence. Grâce à elle, nous proposons tous les avantages que les clients recherchent.

Notre objectif en tant que courtier Forex est d'ouvrir la voie vers une utilisation universelle des spreads réellement compétitifs, des technologies de pointe, des systèmes pionniers et des comptes de trading flexibles. Ces nouveaux outils permettront aux clients institutionnels et privés de donner un nouvel élan à leur trading.

De plus, une des priorités principales de notre société est d’assurer la sécurité des fonds des clients. MXTrade s'engage à ce que les fonds des clients soient toujours placés en sécurité sur des comptes bancaires distincts de ceux de notre société. Notre société aura toujours la croissance à cœur ainsi que la mise en place de fondations importantes afin de nous assurer que les clients pourront effectuer leurs transactions dans un environnement sûr et solide.

Comptes bancaires distincts

MXTrade propose un environnement de trading solide et sûr à tous ses clients. Les clients de notre société peuvent être certains que leurs fonds sont détenus en toute sécurité, intégrité et transparence. En outre, le courtier a mis en œuvre toutes les mesures nécessaires en matière de gestion des risques pour protéger les fonds des clients.

Tous les fonds des clients déposés auprès de MXTrade sont gérés sur des comptes bancaires distincts auprès d’institutions financières internationales de renommée telles que Barclays Bank Plc à Londres. Ces fonds sont totalement dissociés des capitaux de la société. L'objectif de cette démarche est de garantir que les fonds des clients ne seront jamais utilisés à d’autres fins que celles définies par les clients.

Vous n'êtes pas encore client ? Ouvrir un compte de trading dès aujourd'hui

Profiter de nos conditions de trading avantageuses ainsi que des outils pédagogiques GRATUITS et des bonus de bienvenue Ouvrir un compte Live Types de compte

About MXTrade

Why Choose MXTrade

About MXTrade

MXTrade is one of the leading Forex brokers and a brand owned and operated by Grizzly Limited, a financial services company. MXTrade offers traders’ reliable online trading services and serves both retail and institutional clients from over 140 countries worldwide. MXTrade utilizes the most popular and developed trading technologies in the industry and provides robust and reliable Online Forex Trading.

The MXTrade brokerage was founded by a group of financial professionals with over 50 years of experience in the Forex Industry. MXTrade strives to ensure that clients of all levels are offered the best trading conditions and the best support from our dedicated Account Managers to ensure they achieve Forex trading success.

Our Mission

MXTrade is devoted to continuously improving its services and enhancing clients’ needs and expectations. Our company not only provides high level of trust but also confidence to anyone who decides to trade with us. .

Reliability, innovation, professionalism and integrity are principles which we use as a main point. Our duty is to build and distribute a proper business that meets our clients’ trading demands. In addition, our company’s vision and top priority is to create relations based on trust and respect which is without doubt beneficial for everyone. Gaining your trust is our obligation, so we will continue doing our best to support your trading needs.

Our company’s priority is to provide our clients with our innovative tools which are essential for them to become successful in trading.

Robust Trading Systems

MXTrade stands out as a forex broker due to the constant loyalty in research which provides to its clients innovative trading solutions. Furthermore, our corporation with MetaQuotes has given us the opportunity to provide to all of our clients with the industry's most popular trading platform, Metatrader 4 (MT4).

Using these trading platforms and having, on top, a full dedicated support team, clients can now boost their trading experience and take it to a whole brand new level.

Competitive Trading Conditions

MXTrade, with its exclusive trading conditions and experienced team, thrives in preserving a professional and at the same time friendly engagement with its clients. Our company’s position in the market makes a difference since it offers all the benefits clients are really looking for.

Our objective as a forex broker is to lead the way through the use of pure low spreads, cutting–edge technologies, pioneering systems and flexible trading account types. These trading benefits can help retail and institutional clients to bring their trading to the next level.

Moreover, a major priority of our company is the safety and security of our clients’ funds. MXTrade ensures that our clients’ funds are always kept safe in segregated bank accounts. Our company will carry on focusing on growth and significant foundation in order to ensure that clients can trade with us in a secure and robust trading environment.

Segregated Bank Accounts

MXTrade provides a secure and robust trading environment to all of its clients. Our company’s clients can be confident that their funds are held with security, integrity and transparency. In order to accomplish this, the broker has taken all necessary risk management methods to protect clients' funds.

All clients' funds deposited with MXTrade are stored in segregated bank accounts in top class international banking institutions, such as Barclays Bank PLC in London. These funds are fully unconnected from the Company's capital funds. The intention of this partition is to guarantee that clients’ funds shall never be used for any other purposes.

Not a Client? Open a Trading Account today

Take advantage of our competitive trading conditions along with FREE educational packages and Welcome Bonus Open a Live Account Account Types